dimanche 20 novembre 2011

ELCTIONS FOMAF

 Les élections ont été organisées le samedi 19 Novembre 2011 à la Chancellerie de l’Ambassade du Mali Ouaga 2000, en présence de 35 membres de l’Amicale (06 membres avaient signalé leur absence du pays), sous la présidence de Monsieur MODIBO TRAORE (Ambassade du Mali). 
Sékou DIANI le nouveau Président et Abdoulaye KONE l'Organisateur de la FOMA
 Le Comité d’investiture de 03 membres présidé par Alhassane AG MOHAMED (UEMOA) a soumis des propositions et une adhésion unanime et très applaudie a été faite sur les membres proposés.

Voici le résultat :

  1. Président : Sékou DIANI (Conseiller Cour des Comptes UEMOA) en remplacement de Youssouf A.GUINDO (Mali) ;

  1. Organisation : Abdoulaye KONE (Directeur Ressources Minérales /DDRE-UEMOA) en remplacement de Nènè TRAORE (Mali) ;

  1. Aly KOITA (Liptako GOURMA) complètera Abdoulaye KONE à ce poste (organisation, programmation des activités, gestion de la liste et des mails).
  1. deux (02) membres au sein du Conseil de Base des Maliens de l’Extérieur, Section du Burkina pour le mandat restant à courir : Sékou DIANI (Secrétaire Affaires Juridiques, Institutionnelles et Coopération) et Aly KOÏTA (Secrétaire Finances, Développement et Investissements).
 Félicitations aux nouveaux dirigeants de notre Amicale (FOMAF) et tous les membres sont invités à les soutenir pour que vive notre Amicale très fréquemment citée en exemple par toutes nos Autorités comme étant la mieux soudée, la plus équitable (01 membre= 01 voix), la plus conviviale.

Nènè TRAORE

Aucun commentaire:

UNE DIASPORA FORTE, UNIE ET SOLIDAIRE

TOUS POUR UN, UN POUR TOUS !